"N'avez-vous jamais rêvé de vous libérer de votre mental,
de vos croyances limitantes qui vous empêchent d'être celui ou celle que vous êtes vraiment?"


ZERO MENTAL THERAPIE
HYPNOSE & DESHYPNOSE
CHANGEMENT RAPIDE


« Le Zéro Mental Thérapie est une forme d’hypnose qui aide les gens à se déshypnotiser de leur conditionnement et blocages les plus profonds, au travers d’une re - programmation rapide de l’inconscient. C’est également un travail profond et équivalent, au cœur de l’outil principal de la thérapie : le thérapeute. » Frédéric Vincent


L’hypnose est un terme venant du grec hypnoûn (s’endormir) qui a été forgé au 19e siècle pour définir un état entre l’éveil et le sommeil provoqué par une personne tierce : l’hypnotiseur. Le Larousse parle de : « État de conscience particulier, entre la veille et le sommeil, provoqué par la suggestion. »

Cet état est proche de la rêverie et s’apparente plus à une fonction biologique naturelle. Nous plongeons plusieurs fois par jour dans des états dits « hypnotiques » : lorsque vous conduisez, lisez un ouvrage , regardez un film : C’est ce qu’on appelle l’hypnose « ordinaire ».

Cet état naturel a une caractéristique : déconnecter le mental et donc mettre la personne hypnotisée en profonde cohérence corps-esprit, qui ne font alors plus qu’un, ce qui entraîne une très grande suggestibilité. Cette dernière est alors utilisée dans le cadre thérapeutique, afin d’aider la personne à mieux vivre au quotidien, en déprogrammant ses expériences douloureuses passées (peurs, traumatismes, etc.) et en reprogrammant de nouveaux comportements plus adaptés à ses besoins actuels (arrêt du tabac, addictions alimentaires, etc.).

Le Zéro Mental © – Mental Switch – L’accélérateur du changement

Mental Switch ou Changement Rapide: une technique épurée et accélérée de l’hypnose – PNL qui est accès vers l’imaginaire.


« L’être humain est déjà pleinement hypnotisé par son mental auquel il est identifié, comme dans un rêve. Le mental filtre notre perception du monde et conditionne nos réactions ainsi que nos programmes inconscients. Il est possible de le changer vite en agissant au bon niveau. » Frédéric Vincent


Le Zéro Mental © - Mental Off

également créée par Frédéric Vincent est basée sur une autre approche que celle de l’hypnose. Le but est de prendre conscience de votre identité profonde et de vous connecter au « moi profond » dans un espace de silence qui permet à la solution d’émerger car aucune problématique ne peut persister face à ce centre.

https://youtu.be/ompcU3m9OpE

Champs d'applications:

Phobies, peurs, angoisses
Stress, nervosité, anxiété
Dépendances , troubles (tabac, alcool, drogues, alimentation)
Compulsions diverses, TOC
Deuils, séparations difficiles, changements de vie
Problèmes de sommeil
Chocs émotionnels
Ecouter les maux de votre corps et apprendre à la gérer
Troubles émotionnels: timidité, manque de confiance en soi

Résultats obtenus quand on sort de son hypnose mental


Présence à soi Confiance
Liberté d'agir en fonction de ce qui est juste pour soi Sérénité
Equilibre intérieur
Développement de l'intuition

Les séances sont destinées aux adultes et aux enfants.