Ecrire un Témoignage

Champ obligatoire

Quels sont vos nom et prénom ?
Quelle est votre adresse courriel ?
Quel est le nom de votre entreprise ?
Votre entreprise a-t-elle un site Web ?
Un titre 'vedette' pour votre témoignage.
Que pensez-vous de nous ?

TEMOIGNAGE ATELIER ORIANE

Bonjour à tous,

Un grand Merci Anouck,
Merci à tous pour cet agréable moment partagé avec vous et vos soins, c’était un réel plaisir de vous retrouver suite au stage de Janvier et de connaitre Xavier !
Un groupe fort sympathique : de la formatrice aux sujets / thérapeutes !!!
Je confirme aussi que j’ai un regain d’énergie et de motivation 😊. Merci !

Au plaisir de vous retrouver, sûrement aux ateliers du soir.
Très bon Week-end à tous,
Orianne

Oriane X

Bonsoir à tous et merci

Bonsoir à tous et merci pour les soins que j’ai reçu, j’ai bien la pêche…
Merci à toi Anouck, j’ai bien noté: ” Mais! Tu la connais la réponse!!!”😉
Encore merci
A bientôt et bon we
Xavier

MR XAVIER
Atelier Sens & Vibrations

Coucou !

J’espère que tu vas bien.
J’ai envie de partager avec toi ces quelques avancées…

Lorsque je suis en confiance et que tout est aligné, je vis des moments fabuleux : tout est fluide et semble une évidence !!

Et à d’autres moments, si qqch vient me faire perdre mon axe, j’ai l’impression d’être envahie par toutes ces sensations. Et je suis alors prise par les doutes (“je suis nulle, je n’y arriverai jamais”), et c’est assez difficile sur le moment de mettre de la distance.
Il suffirait pourtant de se recentrer… (facile à dire…😉)

Ces derniers temps, j’ai beaucoup écrit et j’ai l’impression que ça m’aide à éclaircir les choses en moi : je prends du recul et apporte une autre conscience à ce qui se passe.

Merci à toi pour tous ces moments partagés durant tes ateliers, c’est tellement riche !

Prends bien soin de toi !

Gros bisous,
Nadège

Me Nadège G

soulagement immédiat

Dès la première séance, j’ai ressenti un soulagement immédiat.
Anouck fait preuve de beaucoup d’empathie. J’ai rencontré une belle personne qui sait nous transmettre sa sérénité.
Merci

Rolland Frisse Monique

MAGNESTISME SUR LES CHATS

Après avoir tout essayé, je me suis tournée vers Anouck, mon dernier espoir..
J’ai adopté 3 chats “des rues” en même temps, et bien que tout allait bien au début, les tensions sont vites arrivées, les poussant à des bagarres et allant même jusqu’à la mal propreté.
Vétérinaires, calmants, phéromones.. rien n’a fait
J’ai apporté à Anouck une photo de chaque chat avec des poils leur appartenant.
Elle a effectué un travail formidable!
Pratiquent plus de tensions, plus de ma propreté, ils sont vraiment plus calmes, c’est un bonheur.
Un immense merci
Isabelle

CAPELLARO Isabelle

Je sortais d’une opération d’ une opération

Je sortais d’une opération du ménisque depuis 3 mois,j’avais du mal à monter les escaliers. Dès la 1ere séance avec Anouck j’ai pu constater une grosse amélioration, puis une totale guérison. J’y suis retourné pour des problèmes intestinaux, et là, encore la magie d,Anouck à fonctionné. Elle est vraiment formidable. Je la recommandé à tout le monde.Merci encore à Anouck. Claude

Clavel claude

Une expérience enrichissante

Une expérience enrichissante. Voilà ce que je dirais si je devais résumer grossièrement le stage de 3 jours sens et ressentis. Evidemment ça a été bien plus que ça. Anouck ne donne pas de solution miracle à vos problèmes, elle vous guide vers les solutions que vous possédez déjà en vous. Pour ma part, il a suffit d’une question, une seule sur quelque chose qui me bloquait. Sur le coup, je n’ai pas su répondre. J’ai tourné la question un moment dans ma tête et plus tard dans la journée quelqu’un a prononcé un mot, un seul et ça a été le déclic, c’était ma réponse. Et je me suis rendu compte que je le savais depuis le début.
C’est pas toujours facile, ça va vous secouer, vous bouger à l’intérieur, il faudra accepter les réponses en vous, même si par moment elles seront dures. Il faudra laisser sortir ce qui doit sortir. Mais une fois passé cette épreuve, c’est une douce libération. En tout cas, c’est comme ça que je l’ai vécu.
Ma vie n’a pas changé radicalement du jour au lendemain, mais grâce à Anouck, j’ai franchis un grand pas et je vois certaines choses différemment. En un week-end j’ai progressé sur pas mal de barrières qui entravaient ma vie. Et je sais également que si le besoin s’en fait ressentir, j’irai la voir pour une consultation sans hésiter.
De plus, Anouck est quelqu’un qui rayonne d’énergie et de joie de vivre en toute simplicité. Là encore ce n’est que mon ressenti. Maintenant, le meilleur moyen de savoir pour vous, c’est d’en faire l’expérience. En tout cas je ne peux que la recommander.

Olivier Grandval

Je suis allée voir Anouck

Je suis allée voir Anouck pour la première fois en Juillet dernier. Pas bien du tout. Le changement pointait son nez. La guérison prend du temps, elle nous surprend, nous apprivoise, nous enveloppe et virevolte.
J’ai suivi les 4 ateliers. Au fils des mois, je me suis surprise à ressentir comme jamais. L’émulation du groupe, le power et le sourire d’Anouk, la légèreté pleine de profondeur, la pratique et encore la pratique.
Faire ces ateliers, ça a été comme arriver une sur île, une île méga cool, mon île . Ça a été comme s’échouer, s’abandonner à la découverte, sans réflexions stériles et sans grands mots pompeux. Anouck, c’est un vrai maitre. Parmi ses dons, elle a celui d’accompagner dans la découverte, être présente et en retrait, transmettre ce power puis laisser faire, nous laisser à nos joies de jeunes enfants qui touchent l’eau ou la terre pour la première fois. Et puis avec les années, elle doit finir par connaître les méandres où se réfugie le mental. Admirable. A chaque fois, elle est allée le chercher là où il était, en quelques mots et un sourire, paf, elle me l’a dézingué en beauté. Je suis sortie du dernier atelier comme vidée, juste me déposer. Ça parle plus dans la caboche, je suis, je ne pense pas donc je suis, tout mon corps est, il est la vie, et c’est tellement bon.
Merci Anouck!

Sophie C

Souffrant de Fibromyalgie depuis plusieurs

Souffrant de Fibromyalgie depuis plusieurs années (douleurs musculaires, nerveuses et surtout grosse fatigue en permanence); Je prenais de plus an plus d’antidouleurs chaque jour. Ne sachant plus trop quoi ” essayer”. Je suis allée voir Anouk ( honnêtement pas très convaincue….) Et miracle…depuis 3 mois maintenant, je n’ai pas repris d’antidouleur, j’ai retrouvé la ” pêche” et le plaisir de ressortir, et de revoir les amis…!!!! Que dire de plus sinon MERCI, MERCI, MERCI Anouk. Mireille

mireille visentin