Conditions Générales de Vente

 

Toute inscription à  la formation de Sens & Vibrations implique la connaissance et l’acceptation entière des présentes Conditions Générales qui ont valeur de Contrat entre le stagiaire et Sens & Vibrations

Le stagiaire reconnaît que cette formation n’est en rien une thérapie, ni individuelle, ni de groupe.

Le stagiaire a conscience que cette formation n’a aucun rapport avec un traitement médical ou une aide psychologique et ne s’y substitue en aucun cas. 
Si le stagiaire soupçonne ou sait qu’il souffre d’un quelconque problème d’ordre physique ou psychologique, ce dernier s’engage à  suivre un traitement approprié jusqu’à  amélioration complète avant d’entamer cette formation.

Le stagiaire reconnaît à  Sens & Vibrations le choix plein et entier de la manière dont sera délivrée cette formation .

Le stagiaire reconnaît aussi qu’aucun enregistrement personnel (audio ou vidéo) ne sera autorisé durant cette formation.

Le stagiaire autorise Sens & Vibrations à  utiliser d’éventuels enregistrements vidéo ou photos des formations où il est susceptible de figurer (droit à  l’image).
Vous pouvez refuser d’apparaître sur tous les supports utilisés par Sens & Vibrations , sur simple demande par mail à contact@sensetvibrations.fr.

Le stagiaire reconnaît qu’il pourra être renvoyé de tout ou partie de cette formation, sans aucun droit au remboursement, pour fausse déclaration lors de l’inscription, s’il venait à  manquer à  ses engagements d’assiduité en formation, à  manquer de respect envers le formateur et/ou des autres élèves, ainsi que pour toutes raisons pédagogiques, dont le formateur est seul juge.

Le stagiaire reconnaît que, pour des raisons de sécurité, d’éthique et pour le confort du groupe de formation, Sens & Vibrations se réserve le droit de refuser sans justification toute demande d’inscription à  ses formations.

 

TARIFICATION – PAIEMENTS

Votre place ne pourra être réservée (bloquée) que si nous recevons votre paiement au moins un mois avant le début du stage,  soit :
– En un paiement comptant de la totalité
– En un paiement  en 3 fois par chèque.
 
ATTENTION : Si la totalité de la prestation n’est pas réglée en totalité* *le 1er jour de la formation, votre réservation sera annulée et vous ne pourrez pas assister aux cours.
** c’est-à -dire que vous avez  effectué : un paiement au comptant, la mise en place d’un échéancier ou le paiement du solde sur place.
 

ÉCHELONNEMENTS

Paiement par Chèque(s) : vous devez nous envoyer l’intégralité des chèques à  l’ordre de «BNPSI» lors de votre inscription. Attention : il est interdit de les antidater. Le 1er chèque est encaissé à  réception et les suivants sont encaissés vers le 5, 10, selon vos instructions. Vous pouvez établir jusqu’ à 3 chèques maximum .

 

ANNULATION – REPORT

Pour des raisons pédagogiques ou si le nombre de participants à  une formation est insuffisant, ou en cas de problèmes techniques,Sens & Vibrations se réserve le droit de reporter ou d’annuler la formation.

En cas d’absence du participant à un ou plusieurs modules, Sens & Vibrations ne procédera à aucun remboursement des sommes versées. Le stagiaire  pourra assister gratuitement au(x) module(s) manqué(s), l’année suivante.
La formation sera effectuée sous réserve d’un nombre suffisant de participants.